vendredi 25 décembre 2015

Un an déjà






Près d'un an jour pour jour que j'ai publié sur ce blogue.  Déjà !


À voir la photo du dernier message, le paysage actuel est passablement différent...






À défaut de pouvoir profiter du congé des fêtes pour skier, on prolonge notre saison de vélo.  Dans mon cas, le cyclocross est privilégié question de m'éloigner un peu des bourrasques de vent et de la circulation.  Sans oublier qu'à ce moment de l'année, les boucles d'entrainement sont quelque peu usées.









Tant qu'à faire un nouveau billet, voici donc un bon moment pour faire un petit résumé de ma saison 2015, tant du côté de la route qu'en cyclocross.




Route
Une belle saison avec un nouveau groupe de coureurs forts sympathiques, et fort travaillant.  Tout ça nous a permis de faire quelques bons résultats, mais surtout de nous faire remarquer et d'être reconnus comme une équipe solide et a surveillé.  Ce n'est pas rien pour une première vraie saison.




Dans mon cas, quelques belles courses, souvent de bonnes sensations et quelques résultats satisfaisants.




Voici ma saison en quelques images;





















Cyclocross
Même si je voulais mettre beaucoup d'accent sur ma saison d'automne, elle s'est plutôt déroulée en dents de scie.  Par moment, la motivation était assez bas, et à d'autres moments, je ne pensais qu'au prochain week-end... 


En résumé, encore beaucoup de plaisir à côtoyer ces mordus de bouettes et de gros efforts.  Au final, quelques résultats plutôt satisfaisants, et un doigt tordus !  En début de saison, j'ai pris part pour une première fois à une course de niveau UCI à Gloucester dans le Maine.  Belle expérience (il faut oublier les résultats dans ce genre de course).


En images;






Sur ce, bon entrainement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire